Bonne santé et tous mes meilleurs vœux !
J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année 2016. Pour ma part tout c’est bien passé. J’ai même reçu un petit peu de visite de la famille.
Nous voici en 2017, l’année est déjà bien entamé. Il ne reste plus que 355 jours avant 2018 LOL.
Je dis ça pour rire bien sûr, mais le temps passe vite, très vite, c’est comme si, avec les années, il passait encore plus vite tous les jours.
Bordel, j’écris ça dans le métro, et il y a une mèche de cheveux énorme qui m’empêche d’écrire correctement !!
Ah c’est bon, j’ai trouvé un espace plus confortable pour écrire.
Aujourd’hui, on est le 10 janvier. C’est officiellement mon premier jour de travail de l’année.(J’ai dû travailler pas mal pendant ces vacances, je vous rassure. Ce n’est pas comme si j’avais la belle vie et les autres non.)
J’ai eu beau travailler et checker mes emails de temps en temps, j’ai quand même un mauvais pressentiment pour ce matin, ou je devrais dire cette semaine qui s’annonce.
Le retour de vacances, c’est toujours le plus hard pour la plupart d’entre nous. Les requêtes qui s’accumulent, les gens qui gardent leurs sacs à problèmes, bien au chaud, juste pour vous.
D’un coup, on a plus le temps de tourner la tête, à vrai dire, on se retrouve souvent, la tête sous l’eau. La retourner, ne changerai plus grand chose. On coule dans les deux cas.
Mais j’ai décidé de m’accrocher à mon petit bout de bois qu’est Visajapon. Je vais reprendre là où on en était et poursuivre que j’ai commencé. A savoir, vous aider et vous motiver à réaliser vos rêves (au Japon ou ailleurs).
Bon je suis arrivé à ma station : Uchisaiwaicho
À plus tard et bon courage à vous aussi.
A lire absolument :
- Bonne Année 2019 !
- Bilan 2013
- C’est la rentrée !!!
- Août : Entre Hanabi, Matsuri et Yukata
- Août !
- Visa Japon 2012
- Apprendre le japonais tout seul : leçon de bébé d’un an
- Téléphone Bridé… Pourquoi vous devez agir avant que ca ne vous arrive.
- Le JLPT c’est fini pour 2017, mais 2017 n’est pas encore fini…
- La fin de VJ…visajapon c’est fini…