Vous reconnaissez-vous dans l’un des cas suivant ?
Avez-vous l’un de ces problèmes ?
- Vous voulez travaillez au Japon, mais vous ne parlez pas encore japonais ?
- Pour vous, Vivre au Japon, c’est réalisé votre rêve, votre destiné, mais ce rêve, cette destinée est encore bloqué par la maitrise de la langue japonaise ?
- Vous avez grandi baigné dans la culture japonaise, vous ne vous voyez pas vivre ailleurs qu’au Japon, pour vous apprendre le japonais est une suite logique de votre développement personnel ?
- Vous avez une copine, ou un copain japonais, vous souhaitez là où le rejoindre ?
- Vous n’avez pas (encore) de copine ou de copain, mais les japonais vous attirent, problème, il vous manque le japonais pour communiquer avec eux ?
- Vous êtes passionné de mangas, d’animes, de Drama, et musique japonaise, vous adorez la culture japonaise, et du coup, vous aimerez bien parler japonais pour kiffer encore plus ?
- Venir au Japon, ce n’était pas votre vocation, mais vous avez envie de relever le défi pour voir jusqu’où vous pouvez aller. La première étape pour vous, c’est l’apprentissage du Japonais ?
- Vous avez déjà visité le Japon en tant que touriste. Vous avez tellement kiffé que vous êtes devenu droguer du Japon. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à apprendre la langue et déménager ?
- Vous aimez profondément la langue japonaise, l’intonation, les mots, la musicalité de la langue, l’écriture, bref tous ceci vous fait vibrer. Apprendre japonais est un besoin vitale pour satisfaire votre passion pour la langue, ou le pays ?
Avez-vous déjà rencontrer ces obstacles ?
Vous avez peut-être déjà commencé l’apprentissage des Kanas, hiragana, katakana, mais vous avez du mal à avancer parce que vous êtes tout seul. Vous n’avez pas d’encadrement. Vous avez de professeur, pas de cours. Et vous ne savez pas comment arriver au niveau suivant.
Vous n’avez peut-être pas le temps de prendre des cours, pas le temps d’aller à la fac. Parce que vous avez peut-être un emploi du temps surchargé, vous avez des cours qui vous prennent toute votre vie.
Vous avez peut-être un emploi qui mange votre temps libre. Vous avez peut-être une famille, des enfants, une femme ou un mari qui vous prennent déjà tout votre temps. Et vous n’arrivez pas à voir comment vous pouvez progresser en langue en prenant des cours à côté.
Peut-être que vous êtes passionné, que vous avez la motivation mais que vous n’arrivez pas à vous discipliner. Vous n’arrivez pas trouver une solution pour faire ce que vous avez déjà sur votre planning. Vous arrivez à démarrer un projet, une tache, mais rarement à la finir.
Vous commencez généralement à bosser bien, un, deux, trois jours, et puis bam, ça retombe, parce que vous avez d’autres préoccupations plus importantes que le japonais, d’autres urgences, qui viennent interférer. A partir de là, vu que le japonais n’est pas vraiment votre priorité vous n’êtes pas vraiment forcé à bosser.
Peut-être que vous ne savez tout simplement pas par où commencer ? Vous ne savez pas comment faire pour atteindre un niveau courant en japonais ? Vous savez qu’il faut des bouquins, des correspondants. Vous savez qu’il faut bosser, mais vous ne savez pas concrètement comment faire pour bosser efficacement et atteindre un niveau courant ?
Vous ne savez pas comment faire concrètement pour utiliser vos correspondants et amis japonais pour progresser en langue ? Comment faire pour arriver à ce niveau COURANT EN JAPONAIS qui vous permettra de travailler au Japon, de vivre au Japon ou tout simplement de communiquer avec les japonais.
Le vrai problème ce n’est pas d’apprendre le japonais…
Le vrai problème ce n’est pas d’apprendre le japonais… Le vrai problème c’est Atteindre un NIVEAU COURANT en japonais.
Parce qu’en réalité, il y a beaucoup de monde qui apprend le japonais. Mais très peu arrive jusqu’à un niveau courant.
Apprendre le japonais, c’est simple, il suffit d’aller à la Fnac, ou d’acheter 2, 3 bouquins de japonais sur Amazon, et voilà, vous pouvez apprendre le japonais tout seul.
C’est une question de cible, de focus. Est-ce que vous voulez apprendre le japonais, et rester au niveau de l’apprentissage, au niveau debutant ? Ou est-ce que vous voulez atteindre un niveau courant en japonais ?
En fonction de votre cible, de votre objectif, vous ne décocherez pas du tout vos flèches de la même façon.
– Plus vous visez loin, et plus vous aurez besoin de force, d’énergie, pour tirer la corde de l’arc.
– Plus vous visez loin, et plus vous aurez besoin d’anticiper la force du vent, sa vitesse, son orientation.
– Plus vous visez loin, et plus vous aurez besoin de pratique pour atteindre votre cible.
La plupart de ceux qui « apprennent le japonais »*** n’ont pas cette vision d’ensemble.
Il choisissent une cible toute proche, et **lorsqu’ils n’arrivent pas à l’atteindre, ils abandonnent.
Le vrai problème, c’est d’avoir la méthode qui vous permet d’atteindre un niveau courant. Un niveau suffisamment élevé pour faire ce que vous voulez au Japon, travailler, communiquer, vivre, ce que vous voulez…
Et ça, très peu de monde y arrive. Surtout quand on apprend tout seul, en autodidacte, qu’il n’y a personne derrière vous pour vous pousser, pour vous dire quoi faire exactement, pour vous motiver.
- Qu’est-ce qu’il faut une faire une fois que j’ai fini ça ?
- Qu’est-ce qu’il faut faire quand on a appris ça. C’est quoi l’étape suivante ?
- Où sont les pièges, comment les éviter, etc… ?
C’est déjà assez difficile en prenant des cours à la fac, avec un professeur particulier. Alors sans personne derrière, c’est vraiment chaud.
C’est pour ça que le truc ce n’est pas d’apprendre le japonais, ça, même ma grand-mère peut le faire.
La difficulté, c’est d’atteindre un niveau courant en Japonais.
Comment j’ai commencé ?
Je me souviens qu’à mes débuts, j’ai commencé par regarder les sites ou on pouvait apprendre les hiragana et katakana sur internet.
C’était gratuit ! Mais ce n’est pas ça qui m’a permis d’apprendre les hiragana et katakana.
J’ai très vite lâché l’affaire. Etudier sur un site internet, c’est le moyen le plus rapide d’abandonner.
Il suffit de cliquer sur un lien, de lire un article intéressant, et ça y est, on est parti pour toute la journée.
Donc je me suis très vite rendu compte que je n’allais pas aller loin en apprenant sur internet. (J’ai aussi essayer d’imprimer, ca aussi, ca n’a pas marché).
Il y a beau avoir les réponses à toutes mes questions, ou la plupart d’entre-elles. Ça a beau être gratuit, mais c’est pas du tout l’endroit pour apprendre.
Quand vous regardez une vidéo YouTube, vous n’êtes pas là à prendre des notes, n’y a faire des exercices. Les mecs qui font ça, sont des geeks comme moi. Et bien sûr, ils ne font pas ça sur toutes les vidéos. Les notes se retrouveront sur des pages volantes, et introuvables à tout jamais…
Sans parler des suggestions des autres vidéos, les autres titres accrocheurs, qui attirent votre curiosité et force votre subconscient à cliquer, même si vous n’en avez pas envie.
En mode
“Comment partir au Japon avec 250 euros ?”
“Comment Trouver un Travail au Japon sans parler un seul mot de japonais, ni d’anglais et sans faire prof de français ?”
Tout ça, n’aide vraiment, mais vraiment pas à bosser.
Le truc c’est de se mettre dans un environnement qui va vous permettre de bosser, et d’atteindre un niveau courant en japonais, pour enfin réaliser vos objectifs au Japon.
Ce dont vous avez vraiment besoin, c’est d’une méthode, d’un système simple, facilement applicable pour vous, même si vous n’avez pas le temps, même si vous êtes super occupé, même si vous ne savez pas par où commencer, même si vous ne savez pas comment faire pour atteindre un niveau courant en japonais, même si le japonais n’est pas votre priorité.
L’idéal, c’est d’avoir un système simple, facile à appliquer, juste en suivant une petite liste d’étape simple tous les jours.
Il suffit de suivre le plan, de suivre la route que vous allez tracer sur votre carte pour arriver à destination.
Les Résultats
Le résultat immédiat, c’est que vous allez tout de suite avoir une liste d’étapes sur votre bureau. Cette liste d’étape sera sous la forme de calendrier personnalisé, en fonction de vos occupation, de votre travail, vos cours, en fonction de vous.
En suivant ce calendrier personnalisé, ce programme à la lettre, vous serez capable d’atteindre un NIVEAU COURANT en japonais. Ce niveau ne sera pas parfait Vous ne serez pas capable de présenté le 20 heures japonais, vous ne serez pas capable de débattre dans l’assemblé nationale japonaise.
Mais vous aurez un niveau japonais suffisant pour vous permettre de discuter avec les mecs, les nanas, de rigoler, de passer des entretiens, de travailler et de vivre une vie tranquille au Japon.
Et en fait, c’est ce qu’il faut. Lorsqu’on vous embauche au Japon à l’exception des métiers de l’interprétariat(et encore…). On ne va pas vous embauchez parce que vous parlez super bien japonais. On va vous embauchez pour autre chose, pour vos compétences annexes.
Des gens qui parlent super bien japonais, il y en a un peu plus 125 millions… Donc parlez japonais, c’est bien, mais ce n’est pas TOUT. Le japonais, c’est la dernière roue du carrosse pour trouver un emploi au japon.
Ça ne veut pas dire qu’il faut l’éliminer, ou qu’on peut s’en passer facilement.
Imaginez-vous chercher un emploi en France, sans parler français,… Ça va être un petit peu chaud.
Mais voilà, il faut un niveau minimum. Il faut être capable de parler couramment le français. Meme si ce n’est pas parfait, même si ce n’est pas du Proust. Il faut ce niveau minimum pour bosser.
Pour nous, c’est pareil, on n’a pas besoin d’avoir un niveau de ouf. Mais il faut parler couramment le japonais pour réussir.
Attention, ce système ne va pas marcher pour tout le monde. Il y a certains types de personnes qui ne vont pas y arriver. Forcément.
Parce que ça demande de travailler, de s’y mettre à fond. A ma connaissance, il n’y a pas encore de programme à la Matrix, pour faire parler une langue, ou apprendre à piloter un hélicoptère en quelques secondes. A moins d’avoir un disque dur dans le cerveau…ainsi qu’une entrée/sortie…
Enfin bref, il faut bosser, il faut charbonner… et c’est un fait, tout le monde n’en a pas envie.
Donc si vous n’appliquez pas votre programme, vous n’obtiendrez pas les résultats attendus.
Le fait est que, on veut tous avoir une meilleure vie. Une vie heureuse, avec plein de sous, plein de bonheur et tout. Tout le monde veut être heureux.
Mais voilà, on n’obtient pas ce qu’on veut dans la vie…
Je m’explique, il y a 2 types de personnes.
Il y a ceux qui disent qu’ils veulent une Lamborghini d’un côté. Et il y a ceux qui en conduisent une de l’autre.
Il y a ceux qui disent vouloir partir au Japon d’un côté. Et il y a ceux qui y vivent.
Vous voyez ce que je veux dire ou pas ?
La différence entre ces deux types de personnes, est la suivante :
- D’un côté, vous avez ceux qui disent vouloir quelque chose.
- Et de l’autre, vous avez ceux qui agissent, ceux qui font ce qu’ils disent.
Donc, vous avez d’une part ceux qui ne font que parler. Et de l’autre ceux qui font ce qu’ils disent.
Et dans la vie, on n’obtient pas ce qu’on veut… On obtient ce qu’on fait. On obtient qui on est.
Et l’important c’est ça. L’important c’est de faire ce que vous dites.
- Parce que si vous faites ce que vous dites 60% du temps, vous êtes moyen.
- Si vous faites ce vous dites 80% du temps vous êtes bon.
- Et si vous faites ce que vous dites 90% du temps, vous êtes excellent.
Vous faites partie du top, de la crème de la crème. Parce qu’il y a très très peu de gens qui arrivent à ce niveau-là.
Le truc, c’est quoi ? C’est que tout ce que vous avez en tête, faites le. (De bons trucs, pas des conneries bien sûr)
En tout cas, faites le maximum que vous pouvez. Si vous faites tous ce que vous avez en tête, tous ce que vous mettez sur papier, je vous garantis que vous ne pouvez pas échouer.
Toutes les idées que vous avez, toutes les bonnes idées que vous avez.
Imaginez que vous agissez dessus, imaginez que vous passez à l’action dessus. Vous serez super loin.
Le problème, c’est que la plupart des gens, ils ont pleins d’idées, ils ont pleins de talents, pleins d’aptitude, mais voilà, les actions ne suivent pas derrière. Il n’y a rien qui suit.
Pour réussir, c’est une fois que vous avez votre plan. Il faut le suivre, le plus fidèlement possible. Faire ce que vous avez programmé, au jour 1, jour 2, jour 3, jour 4, etc. et continuer jusqu’à atteindre votre objectif final.
Ne pas abandonner, s’accrocher, ne pas tomber dans la facilité, et persévérer, persévérer, persévérer.
Encore une fois, tout le monde n’en est pas capable. Si c’était facile tout le monde serait heureux. Tout le Monde parlerait la langue de ses rêves, vivrais dans le où les pays de ses rêves, etc.
C’est pour ça que la solution que je vais vous présenter, n’est pas faites pour tout le monde.
Il faut bosser, c’est le problème.
D’où je viens ?
A la base, je ne suis pas quelqu’un de discipliné ou de super organisé. Et encore moins quelqu’un qui saute dans l’action sans réfléchir.
Je suis plutôt posé, pour ne pas dire deux de tensions, bordélique et très moyen en langue.
Je me suis rendu compte que si je voulais apprendre le japonais, et parler couramment, il fallait absolument que je fasse certaines tâches, tous les jours, tous les jours, tous les jours…
Et en faisant ça, j’ai réussi à atteindre un niveau suffisant pour trouver un emploi au Japon.
Donc tous ce que j’ai fait, c’est de recréer le système, qui m’a permis d’apprendre et d’atteindre un niveau courant en Japonais. Je l’ai organisé, optimiser en enlevant tous ce qui m’a servi à rien, tous les erreurs que j’ai faites, pour vous donner un système qui vous permette de réussir le plus rapidement possible SANS PASSER par mes échecs et mes erreurs.
Vous allez voir, on va faire votre plan ensemble. Ensuite, il vous faudra suivre votre plan à la lettre. Comme si votre boss vous demandait de le faire, comme si c’était un devoir a rentre à votre professeur tous les jours coefficient 9.
On va adopter 2 positions. D’une part, celle du Boss, ou du Prof selon votre cas de figure. Et d’autre part, celle de l’employé, ou de l’élève. Seulement vous serez les deux à la fois. Vous n’aurez qu’à alterner de l’un à l’autre.
L’idée c’est quoi ?
Si vous n’avez jamais travaillé en entreprise, vous êtes quand même allé à l’école. A l’école le maitre ou la maitresse, ou l’enseignant vous dit de faire un exercice ou un devoir, vous le faites.
Vous ne vous posez pas la question si c’est bien ou pas. Si ça va vous servir ou pas. Vous appliquez.
Si vous travaillez, c’est pareil. Vous ne remettez pas en cause les ordres du BOSS. Surtout si ça vient du PDG. C’est sa boite, c’est lui qui décide, nous en tant qu’employé ont suit les autres.
Donc nous dans notre système, on sera les deux. Le professeur, on définira le planning, quand est-ce qu’on apprend tel partie, quand est-ce qu’on apprend tel autre partie, quand est-ce qu’on révise, etc…
Et ensuite on passera à la partie étudiant. Et quand on est étudiant, quand on vous donne un devoir, un contrôle, ou autre exposé pour la semaine d’après ou dans trois semaine vous le faites.
Vous ne vous dites pas ouais, je suis fatigué. Vous êtes obligé de la faire, si vous voulez avoir votre diplôme, votre année. Là, on va se mettre dans les mêmes conditions.
Et le truc, c’est vraiment d’avoir ces deux niveaux de conscience et d’alterner : Professeur/Élève ou Boss/Employé.
Comment ça se passe ?
C’est une formation sur 3 modules.
Module 1
Dans le premier module,
- Les 2 éléments LES PLUS DÉTERMINANT avant de commencer à apprendre n’importe quelle langue, à tacler n’importe quel objectif, avant de débuter n’importe quel projet. C’est un élément essentiel pour la concrétisation de votre projet.
- 4 façons simples d’acquérir la langue. Et comment les intégrer à son programme. Vous en utilisez surement déjà quelques-unes. Je vais vous montrer exactement, comment les exploiter à fond. Pour progresser encore plus rapidement.
- Le meilleur moyen d’avoir un retour rapide sur votre apprentissage en tant qu’autodidacte.
Module 2
Dans le module 2:
- Comment Apprendre les Bases du Japonais efficacement? Par où commencer ? Comment commencer ? On va faire notre calendrier pour acquérir les bases du Japonais, à commencer par les Kanas… Vous n’aurez plus de “Paralysie par Analyse”, car vous saurez tout de suite quoi faire, et vous pourrez passer tout de suite à l’action.
- Les 3 piliers de l’apprentissage de toute langue. Comment les utiliser, pour faciliter votre apprentissage tout en boostant vos acquis. C’est un point qui est délaissé par les étudiants de lycée et de fac de japonais, en raison de la structure du système scolaire inadaptée. Alors que c’est surement le point le plus IMPORTANT pour devenir courant !
- Comment approfondir ses connaissances et acquérir des connaissances avancées en autodidacte ? C’est dans cette partie qu’on dépassera les bases, le niveau debutant pour aller aux niveaux avancées permettant d’accéder à de nouvelles opportunités.
Module 3
Dans le module 3:
- Des stratégies ingénieuses pour “rester motiver”. Le problème de la motivation, c’est que c’est une humeur.
Quand il fait beau dehors, avec un 26/27 dégrées, on se sent bien, on est content. On veut sortir, s’amuser, profiter du soleil et du beau temps.
Mais quand il neige, quand il pleut une pluie glaciale. On n’a pas envie de sortir de sa couette. On est démotivé, on n’a pas envie bosser, on envie de rien faire sinon rester au chaud et au sec, regarder une petit anime, un drama, une série ou lire un manga.
Donc nous, on va voir des stratégies simples mais ingénieuses, toujours simples, parce que plus c’est compliqué, et moins on le ferra. On va toujours voir des stratégies simples, pour passer à l’action, pour s’y mettre, pour conserver sa concentration et atteindre un niveau courant en Japonais.
Une fois que vous aurez atteint ce niveau courant, en dernière partie, on verra comment passer d’un niveau courant, à un niveau avancé, pour trouver en emploi au Japon encore plus facilement.
Donc ça c’est la dernière partie, la partie BONUS.
Voilà pour le plan de cette formation.
Tout de suite, vous aurez sur votre bureau un plan personnalisé, complet pour atteindre un niveau courant en japonais. En fonction de vos occupations, de vos objectifs, de vos deadlines, vous aurez un programme spécialement conçu pour vous.
Mais l’objectif à terme, est le même pour tous, atteindre un Niveau COURANT en japonais. Pour les plus rapides, les plus actifs, ce niveau est en atteignable en 6 mois, si vous êtes plus occupé, que vous préférez de prendre un peu plus de temps, vous pouvez atteindre ce niveau en un an, un an et demi.
Ce n’est pas faisable, c’est déjà fait. Devenir Courant en 6 mois, un an, un an et demi, pleins de personnes l’ont déjà, et ce, sans vivre au Japon. Alors pourquoi pas vous ?
Il suffit de se donner les moyens, et je vais justement vous montrer comment y arriver.
Cette formation ne s’adresse pas à tout le monde, elle demande de bosser. Certains vont trouver que c’est trop de travail pour eux. Parce que ils ne sont pas VRAIMENT MOTIVÉ pour y arriver.
Si c’est votre cas, si le travail vous fait un peur. Si vous n’êtes pas motivé, je dirais même plus, si vous n’êtes pas déterminé, ce n’est pas pour vous.
Je préfère travailler avec des gens déterminés, des gens qui en veulent à la mort. Parce que je sais qu’ils ne vont pas abandonner.
Quand vous entendez quelque chose du style :
Si je peux parler japonais c’est cool.
J’aimerais bien parler un peu japonais
Vous sentez un manque de volonté, de détermination. Comme si parler japonais était une option pour la personne.
Mais quand vous entendez :
Je vais parler japonais, c’est obligé.
Dans 6 mois, au plus tard, un an, je serai courant en japonais.
Vous sentez que pour cette personne est engagé dans son projet. Qu’ils vont s’investir dans leur étude de la langue.
Alors on peut dire qu’ils sont fous, qu’ils sont inconscients que ça ne va pas marché. Mais quand ils sont capable de backup leurs paroles par des actions, le résultat est là, pour le démontrer contraire.
Ce que je veux dire, c’est que, vous ne pouvez pas arriver à apprendre une langue étrangère en voulant “un peu” parler la langue. En mode, si j’y arrive tant mieux, si j’y arrive pas tant pis, ce n’est pas grave. Ça ne marche pas comme ça.
Si vous voulez y arriver, il faut être déterminé. C’est soit vous devenez courant en japonais, soit vous devenez bilingue. Il n’y a pas d’échecs, ou de, si je n’arrive pas c’est pas grave.
NON ! C’EST GRAVE !
Ce genre d’approche, de mentalité ne fonctionne nulle part. Que ce soit dans cette formation, avec un professeur particulier ou à la fac. Ceux qui l’ont échoue à tous les coups.
Quand les choses se compliquent, ceux qui persistent, ceux qui vont au delà des problèmes, ceux qui ne lâchent rien, c’est ceux qui sont déterminés, engagé à fond, investis jusqu’au plus haut des cheveux (ou du crane s’ils ont la calvitie).
Pour réussir, il faut être DÉTERMINÉ. Essayer, ou mourir en essayant.
Il n’y a pas de demi-mesure. Je suis ferme la dessus.
Donc si vous n’avez pas ça, c’est MORT.
A l’inverse, n’importe quelle personne déterminé qui applique cette méthode d’apprentissage en autodidacte peut devenir courant en japonais. Parce qu’il suffit simplement de suivre une simple liste d’étape, de relier les points, comme sur un dessin d’enfants.
Entre nous, si même vous appliquez cette formation à 70%. Vous allez obtenir des résultats, que d’autres, en fac de langues et autres stagiaires de langues au Japon, vous envieront.
Parce que c’est basé sur votre emploi du temps, sur vos passions, sur ce que vous aimez, c’est basé sur vous. Vous êtes le cœur du système.
Ça ne vous coute rien,
C’est une formation qui ne vous coute rien. Un professeur de japonais sur Paris c’est entre 12 et 45 euros de l’heure (souvent plus s’il est certifié ou accrédité).
Imaginer un peu combien ça vous couterai d’apprendre le japonais 6 mois ou un an avec lui ou elle. A raison de 2 heures par semaine.
(rapide calcul pour 2h par semaine pendant
6 mois = 52h x 12 = 624 euros.
ou encore 1248 euros pour un an)
Imaginer un peu combien ça vous couterai de faire une école de langue en France ? (compter dans les 600 euros pour 50h de cours par ans.)
Imaginer un peu combien ça vous couterai pour une école de langue au Japon ? (Billet d’avion + logement + Ecole : 25,000 yens par semaine, pour les stages intensifs, et compter 1600, 3000 euros juste pour l’école, pour un an.)
Par rapport à ces prix, la formation ne vous coute rien. Vous allez pouvoir la rentabiliser en quelques mois, et vous n’aurez pas à payer des 1000, 2000, 3000 euros pour arriver à un niveau courant.
Apprendre le japonais, c’est clairement un investissement.
Rien que pour acheter les livres comme les minna no nihongo – shokyu 1 & 2, avec leurs traductions française, vous coutera 197,35 euros (sur Amazon.fr)
Comme tout investissement, vous en avez certains qui vous rapportent plus que d’autres, plus rapidement. Il faut choisir les bons, c’est tout.
Vous pouvez voir, en cliquant sur le lien ci-dessous, il y a une offre qui est disponible en ce moment.
Comment Atteindre un Niveau Courant en japonais permettant de travailler au JAPON
Vous avez 2 options possibles
Vous continuez à apprendre le japonais avec les méthodes que vous connaissez déjà, qui donne les résultats que vous avez aujourd’hui.
Si vous n’avez pas obtenus de résultats, depuis 6 mois, un an, ou plus… Il y a de faible chance que votre méthode fonctionne vraiment efficacement. Ça vous prendra peut-être encore des années avant d’arriver à un niveau courant.
C’est un petit normal, parce que les méthodes qu’on a, les livres qu’on achète ne sont pas fait pour apprendre en autodidactes. Ils sont fait pour apprendre dans un cadre professoral, où le prof donne la cadence et l’élève suit.
Des livres pour apprendre tout seul, des méthodes pour apprendre tout seul… c’est rare sinon quasi inexistant. A ma connaissance, je ne connais pas de livre ou d’outil qui nous apprennent à nous organiser pour ça.
J’ai développé, un système, des méthodes, des stratégies, basé sur mon expérience, basé sur mes échecs, mes réussites, et mes observations.
C’est un système qui intègre l’organisation, la motivation, la discipline, l’efficacité à l’apprentissage du Japonais en autodidacte. J’essaie ainsi de couvrir tous les aspects, pour devenir courant en japonais.
Comme je vous l’ai déjà dit. Si vous appliquez cette formation, vous saurez parler japonais couramment. Et vous serez capable, de vivre, de communiquer et de travailler au Japon.
Il faudra l’appliquer, il faudra faire le job. Mais tout le travail aura déjà été mâché, découpé et rendu simple à exécuter pour vous.
Comment commander ?
En cliquant sur ce lien ci-dessous, vous arriverez sur une page de commande. Sur cette page de commande, vous aurez des champs à remplir pour créer un compte, si vous n’en avez pas déjà un.
Une fois validé et votre commande complété, vous serez redirigé vers le site d’accès à la formation. Si vous n’êtes pas redirigé, vérifiez votre boite mail pour confirmé votre inscription.
La formation sera disponible vendredi soir, mais vous pouvez déjà commander maintenant, et bénéficier d’une remise spécial, pour vous remercier de votre patience.
A qui s’adresse la formation ?
Cette formation est particulièrement conseillé, à ceux qui n’ont pas le temps. Si vous n’avez pas le temps d’apprendre le japonais, ou si vous ne trouvez jamais le temps de rien faire. Cette formation est faite pour vous.
La gestion du temps, c’est le problème de 95% des gens. On ne trouve jamais le temps de faire tous ce qu’on veut. Et à cause de ça, on passe à côté d’opportunités en or.
Dans le module 1, je vais vous montrer le trésor guerre, qui se cache dans vos journées. Avec des concepts, des stratégies que vous n’avez probablement jamais vue nulle part, facilement actionnable et qui vont vous permettre, non pas de libéré du temps, mais de sérieusement mieux l’exploiter.
Cette formation, elle a un coût. Elle pourrait être encore plus cher, car il n’existe pas de système équivalent à ma connaissance.
Je ne connais pas de méthode pour apprendre le japonais en autodidacte, pour atteindre un niveau courant, a par les produits que je propose déjà.
C’est vraiment une formation complète, où les parties organisation, efficacité, mindset comptent finalement, presqu’autant que la partie langue japonaise.
C’est comme pour bâtir une maison. Vous avez besoin de plans d’architecte. Vous n’achetez pas les matériaux et vous dites aux ouvriers de se mettre au boulot, sans leurs montrer les plans de la maisons.
Et pourtant, c’est comme ça que la plupart d’entre nous essayons d’apprendre le japonais. On collectionne les livres, les sites internet dans les favoris, les applications machins, mais on n’a pas de plans de la maison.
Du coup, certains commence par le toit, au lieu des fondations, et ça ne marche pas comme ça.
Cette formation s’adresse aux débutant, aux personnes plus avancés. Si vous prenez déjà des cours de japonais, au lycée, à la fac, en école de langue, c’est encore mieux.
Vous aurez sous les mains, un système qui vous permettra de maximaliser les bénéfices des cours, des leçons que vous prenez déjà. En plus d’acquérir une vision beaucoup plus clair, limpide pour devenir Courant en Japonais, sinon Bilingue, si c’est votre objectif.
Donc, si vous êtes déterminé, que vous n’avez pas peur de bosser, on va concevoir vos plans, vos pièces, l’agencement des matériaux et tout, dans l’ordre pour construire votre maison japonaise.(^0^).
On va commencer tout de suite par les fondations, les bases.
Préparer une feuille de classeur, ou un cahier avec un crayon. Vous en aurez besoin. Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous et on se retrouve dans la formation.
Comment Atteindre un Niveau Courant en japonais permettant de travailler au JAPON
Pour fêter le lancement de la formation, vous avez encore droit au tarif de lancement pendant quelques jours, regarder l’offre pour en savoir plus.
Comment Atteindre un Niveau Courant en japonais permettant de travailler au JAPON
Alors ce n’est pas une formation pour tout le monde. C’est vraiment pour ceux qui veulent trouver un baito au Japon pour progresser en japonais.
Si vous n’êtes pas dans cette optique, si vous souhaitez absolument enseigner le français, par c’est votre domaine d’expertise, parce que vous avez pas ou peu d’intérêt à apprendre le japonais. Cette formation n’est pas pour vous.
On se retrouve dans la formation pour les plus déterminés.
Comment Atteindre un Niveau Courant en japonais permettant de travailler au JAPON
Télécharger tout, Tout de suite
A tout de suite.
Wilde.
Pour vous aider à bien démarrer ou progresser dans votre l’apprentissage du Japonais. Je vous offre ce livre, (normalement vendu 2,99), dans lequel j’aborde les 4 piliers pour apprendre le japonais en autodidacte.
Vous pouvez télécharger votre copie ici
Le truc c’est de lire, et ensuite d’appliquer.
J’ai essayé de rendre la lecture facile et le plus intéressant possible.
J’espère que cela vous permettra de passer à un autre niveau. Ayez confiance en vous!
A lire absolument :
- Comment Atteindre un Niveau Courant en Japonais pour Travailler au Japon ?
- En Avez-vous assez ? Assez De Ne Pas Parler Japonais ?
- Apprendre le japonais VS Atteindre un niveau Courant
- Petite surprise dans ma boîte email
- Faire ou ne pas faire un baito de prof de français au Japon ?
- Le piège de la fac de japonais – II
- 3 clés pour faire un CV à succès au Japon
- Apprendre le Japonais en 2017
- Ce qui vous manque pour faire un stage au Japon en 2017 ?
- Travailler au Japon : Les Agences de Recrutement
Pingback: Apprendre le japonais VS Atteindre un niveau Courant – Visa Japon()