FAIRE SON CV JAPONAIS EN UNE MATINEE

Dans les lignes qui suivent,[highlightpdv] vous allez découvrir une méthode simple et concrète, pour faire votre cv en japonais sans avoir aucune connaissance de la langue en une matinée[/highlightpdv]. Vous pourrez ainsi envoyer votre nouveau CV Japonais dès cette après-midi…

AVEZ-VOUS CES PROBLEMES ?

 

  • [highlightpdv]Vous rêvez ou projeter de faire un stage au Japon depuis des années[/highlightpdv], mais vous ne parlez que très peu japonais voir pas du tout. Résultat vous ne savez pas par ou commencez sans avoir de connaissance suffisante de la langue ?
  • [highlightpdv]Vous avez essayer de faire un cv en japonais à l’aide d’un correspondant japonais[/highlightpdv], d’un ami japonais ou meme d’un professeur de japonais mais vous n’avez que des réponses négative ou voir pas de réponse du tout et vous ne comprenez pas pourquoi ?
  • [highlightpdv]Vous êtes au Japon et vous avez du mal à trouvez un job avec votre cv actuel[/highlightpdv], vous cherchez un moyen rapide et efficace de le booster et de recevoir enfin des demandes d’entretiens ?
  • [highlightpdv]Vous êtes déterminer à faire un Working Holiday[/highlightpdv], cependant les emails que vous avez envoyé sont restés sans réponses. Vous angoissez et vous avez peur de ne finalement rien trouver sur place ?
  • [highlightpdv]Vous voulez absolument faire un VIE au Japon [/highlightpdv]mais votre niveau de japonais vous fait douter de votre capacité à écrire un CV attractif ?
  • [highlightpdv]Vous adorez le Japon et votre objectif est d’y vivre quelques années avec un emploi stable ?[/highlightpdv]
  • [highlightpdv]Vous enragez de voir d’autres avec 4 mots de japonais trouvent un job au japon[/highlightpdv],  alors que vous qui avez une certaine maîtrise de la langue avez du mal à avoir un entretien ?
  • [highlightpdv]Vous vous êtes donné à fond dans votre recherche d’emploi[/highlightpdv] mais les quelques réponses  infructueuses vous font douter qu’il soit vraiment possible de travailler au Japon ?

[highlightpdv]Je vais vous montrer tout de suite comment créer un cv japonais qui donne des résultats explosif[/highlightpdv] en seulement 3 heures même si vous ne comprenez rien au Japonais…

Mais juste avant, voici pourquoi j’ai créer ce système :

J’ETAIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS

J’étais dans le même cas que vous.  [highlightpdv]Pendant longtemps mes projets d’aventure au Japon sont restés à l’état de rêve, dans mon tiroir[/highlightpdv], dans ma tête, sur mon ordinateur…

Je ne ratais pas un reportage sur le Japon, je lisais des mangas, je jouais au jeux vidéos et bien sur la plupart de mes discussions tournait autour du Japon. J’étais une sorte de ”Japan-évangéliste” …

[highlightpdv]J’avais beau raconté à qui voulait l’entendre que j’allais » Un jour je vais travailler au Japon », à l’évidence cela était IMPOSSIBLE[/highlightpdv]. Mes résultats scolaire ne suivaient pas, mon japonais se limitait à 5, 6 phrases et bien sur je n’avais aucune idée de comment faire un cv en japonais.

[highlightpdv]Cependant j’étais plus que déterminé[/highlightpdv]. J’ai donc demandé à une amie japonaise de m’aider à faire mon premier CV japonais. Ce qu’elle à fait très gentillement.

Mais [highlightpdv]malgré toute sa bonne volonté et son aide[/highlightpdv], mon cv japonais n’accrochait pas du tout. Ma boîte mail était vide,[highlightpdv]aucune réponse…[/highlightpdv] hormis les messages automatique qui se battaient dans ma boite email. Bref je n’avais pas bougé d’un pouce…

[highlightpdv]J’ai demandé à plusieurs amis japonais et étranger travaillant au japon de vérifier mon CV.[/highlightpdv] J’ai  aussi essayé d’écrire et d’envoyer des CV à la main, j’ai testé toutes sortent de formulaire. J’ai même fait faire des lettres de recommandations mais rien à faire, mon cv restait invisible.

[highlightpdv]Entre 2008 et 2009 j’ai envoyé près de 816 CV sans succès.[/highlightpdv] J’ai essayé de répondre aux annonces, d’envoyé des candidatures spontanées, de postulé pour des petit jobs, des stages, des VIE, des postes a mi-temps, CDD, CDI et postes pour l’expatriation… le tout sans jamais recevoir UNE SEULE réponse positive…

JUSQU’AU JOUR OU…

[highlightpdv]J’en ai eu marre de voir passer sous mon nez des offres pour lesquelles j’étais fait mais qui restaient sans réponse de la par des recruteurs. J’ai littéralement tout essayé[/highlightpdv], j’ai passés des mois et des mois à postuler depuis la France avec toutes sortes de CV possible. Des plus simple au plus complexe, des plus réaliste au plus imaginaire des CV tout en conservant le coeur de mon expérience et de ma formation…

En testant tout et n’importe quoi sans me poser de question,[highlightpdv] J’ai alors constaté des résultats choquant sur certain type de CV.  Ces résultats je les ai comparés, analysés, peaufinés, améliorés, optimisés et condensés dans un modèle de CV[/highlightpdv].

Ce modèle de CV m’a permis :

  • [highlightpdv]Recevoir des demandes d’entretiens par dizaines[/highlightpdv], dans grandes boites …
  • [highlightpdv]D’avoir des recruteurs qui se battent littéralement pour moi… [/highlightpdv]en me harcelant au téléphone et me proposant tous les meilleurs postes qu’ils ont …
  • [highlightpdv]De trouver un emploi stable 3 mois après être arrivé au Japon en Working Holiday…[/highlightpdv]
  • Et ainsi de changer de visa Vacances-Travail limité à un an non-renouvelable en un visa de travail renouvelable de 3 ans… et ceux 8 mois après mon arrivé…
  • [highlightpdv]De toucher un salaire net annuelle en 2011 dépassant 3 fois le smic brut francais,… [/highlightpdv]entre mon ancien salaire que je touchais à Paris et celui que je fais maintenant au Japon, mon salaire à augmenté de 279,06 %… avec pas plus d’un bac+3 en poche…
  • [/highlightpdv]Trois ans après avoir posté mon CV sur différents sites, je continu de recevoir propositions par téléphone, emails et messages basées sur mon CV non mis à jour, datant de fin 2009…[/highlightpdv]

Les résultats m’estomaquent encore aujourd’hui… et ils vont vous choquez également dès que vous aurez mis en place le modèle de CV japonais.

Cette méthode, vous allez découvrir comment vous l’approprier dans tout de suite…

LE PROGRAMME DETAILLE :

[highlightpdv]Je vais vous donner un système clé en main,[/highlightpdv] vous n’aurez plus qu’à suivre le guide étape par étape et vous constaterez dès l’envoi de votre nouveau CV que vous même vous n’êtes plus du tout au même niveau.[highlightpdv] Vous sortez enfin du lot …[/highlightpdv]

Voici ce que vous allez apprendre :

Etape 1 :  Les connaissances de bases indispensables avant de commencer.

 

  • [highlightpdv]La méthode simple pour se présenter[/highlightpdv], à recopier sur tout vos CV japonais, idéal pour ceux qui veulent faire plusieurs profil de CV…
  • [highlightpdv]Comment hacker Google traduction[/highlightpdv], cela n’a rien avoir avec corriger les traductions de google… Vous pourrez ensuite appliquer cette technique partout.
  • [highlightpdv]Le système en 3 étapes pour transcrire son nom en japonais très facilement[/highlightpdv], vous aurez votre nom et prenom en japonais…
  • [highlightpdv]Le concept clé qui se cache derrière le modèle de CV[/highlightpdv], et comment vous pouvez l’appliquer au votre quelque soit votre parcours …

Etape 2 :  La structure exacte et précise des modèles de cv

 

  • [highlightpdv]Le décryptage complet des deux formes de CV[/highlightpdv], vous comprendrez exactement comment sont fait les CV ainsi que leurs utilisations au Japon
  • [highlightpdv]Le secret pour que votre CV sorte du lot[/highlightpdv], vous allez voir concrètement les leviers qui augmente la visibilité de votre CV…
  • [highlightpdv]L’erreur que font 95% des postulants[/highlightpdv], qui fait que vous ne recevez pas de réponse
  • [highlightpdv]L’astuce qui rend votre CV japonais irrésistible[/highlightpdv], vous ne verrez plus jamais le comme un simple bout de papier mais comme…
  • [highlightpdv]Un outil gratuit indispensable pour la réalisation de vos CV en japonais.[/highlightpdv] je vous montre comment l’utiliser.

Etape 3 :  La technique de rédaction du CV Etudiant

 

  • Le CV japonais vierge, nous [highlightpdv]je vous montre exactement comment le remplir[/highlightpdv], quoi mettre et ou avec le vocabulaire adequate
  • Exemple de CV dejà remplir, [highlightpdv]vous pourrez comparer avec le votre [/highlightpdv]et voir comment les choses sont agencés
  • [highlightpdv]La liste de vocabulaire des éléments indispensable[/highlightpdv], traduite en francais
  • Comment écrire en japonais sur votre PC / MAC
  • [highlightpdv]La technique simple pour remplir vos modèles de cv sans rien connaître au japonais[/highlightpdv]

Etape 4 :  La méthode pour rédiger un cv pro sans connaitre un seul Kanji

 

  • [highlightpdv]Comment rédiger un CV japonais professionnel avec détails d’expériences sans connaitre la langue[/highlightpdv]
  • [highlightpdv]La stratégie exacte qui met l’eau à la bouche des recruteurs[/highlightpdv]

Etape 5 :  Détournez le système et forcé les recruteurs et répondre à votre CV.

 

  • [highlightpdv]L’astuce qui force les recruteurs à vous répondre, même si vous etes a l’etranger  et pourquoi elle marche[/highlightpdv]
  • [highlightpdv]L’erreur que commentent 99 % des gens qui postulent au Japon[/highlightpdv], et qui termine vos chances avant même d’avoir commencé vos recherches.
  • [highlightpdv]La méthode pour convaincre les recruteurs de son niveau de langue sans avoir de diplôme ni de certification[/highlightpdv]

LE RESULTAT

 

Lorsque j’ai enfin mis mon nouveau CV en ligne et que je répondais aux annonces les résultats mon tout simplement choqués…

[highlightpdv]Je recevais des réponses avec des demandes d’entretiens pour des emplois avec un salaire de départ annoncé à 7 000 000 de yens par an soit environ 64 000 € par an, soit 5330 € par mois…[/highlightpdv] Alors que[highlightpdv] j’étais encore sur les bancs de l’école, en FRANCE ... [/highlightpdv]Assis à écouter le prof parlé de la crise des difficultés de trouver en emploi rémunérer à plus de 1500, 1800 € par mois pour les plus chanceux à la sortie de l’école…

École que j’ai finalement quitté en cours d’année pour faire mon Working Holiday.

[highlightpdv]Arrivé au Japon, on m’a  propose des postes impossibles pour moi en France[/highlightpdv] et même ailleurs dans le monde pour moi : Trader !! Et pourtant je n’avais qu’un niveau bac+3 d’une école de commerce inconnue…

Le plus extraordinaire c’est qu’encore aujourd’hui après avoir trouver mon job et ranger mon CV.[highlightpdv] Je reçois encore des coups de fils et emails de recruteurs du monde entier par rapport à mon CV qui date de plus de 2 ans et demi…[/highlightpdv] en me demandant si je suis toujours à la recherche d’un emploi au Japon?

J’ai donc décider de [highlightpdv] condenser ces années d’expériences, de recherche et de test dans un système simple, rapide et surtout EFFICACE. [/highlightpdv]  Cette méthode contient 5+3 vidéos, une version audio et des Guides PDF.

Ce système vous permettre de faire votre CV japonais sans même savoir dire que bonjour en japonais !

La raison qui explique que le coût du programme soit aussi bas ?

J’ai créé cette formation vidéo spécialement pour ceux qui veulent une seule chose : [highlightpdv] transformer leurs projets en réalités concrètes, maintenant [/highlightpdv] , et à qui il manque simplement[highlightpdv] la méthode et les techniques nécessaire [/highlightpdv] . Je suis passé par là, moi aussi.

J’ai étudié l’offre de cette formation exactement pour vous permettre de revenir sur votre investissement [highlightpdv] dès vos premières demandes d’entretiens [/highlightpdv] , en réalisant qu’[highlightpdv] il n’est pas impossible pour vous de travailler au Japon [/highlightpdv] cela vous motivera à débuter ou continuer dans votre apprentissage du japonais… (et vous serrez étonnez des résultats si vous suivez scrupuleusement les étapes que vous allez découvrir…)

Le problème… c’est que cette formation n’est pas faite pour tout le monde. Car il va falloir VRAIMENT bosser.

Le programme implique de vous donner à 100% pendant une matinée (pensez à éteindre votre téléphone  ou désactiver les notifications, prévenir votre entourage de ne pas vous dérangez pendant ce temps la).[highlightpdv] Essayez, vraiment [/highlightpdv] . Puis constatez les [highlightpdv] résultats concrets [/highlightpdv] : le jeu en vaut la chandelle…

Dans moins de 4  heures, votre CV japonais sera en ligne et vous pourrez commencé à recevoir des réponses.

[highlightpdv] 50,00 € offerts [/highlightpdv]

Pour fêter la nouvelle année :
Vous avez encore droit à plus de 50,00 € offerts, soit 97 € au lieu de [highlightpdv]147,00 €[/highlightpdv]

Téléchargez tout, Tout de suite

Retrait de l’offre dans :

action10


Faites un pas de plus vers la réalisation de vos projets au Japon en commençant tout de suite :


Visajapon — le blog pour rester motivé et poursuivre ses rêves au Japon.

Passez à l'Action, rester productif et motivé pour transformer vos projets au Japon en réalité. Tous au Japon!