NOUVEAU : Pack Rentrée 2017 (jusqu’au vendredi 08 septembre 2017)

Etudiants de japonais : 3+5 sites pour de gagnez de l’argent sur internet avec le japonais…

Vous êtes étudiant de japonais ? Vous voulez partir au Japon pendant les vacances ? Mais vous n’avez pas de sous et aucun moyens d’en gagner car vous n’avez pas de petit boulot.

Par contre vous vous débrouillez bien en japonais. Faire des traductions ou utiliser le japonais ne vous pose pas de problème. Voici 3 façons d’utiliser votre japonais pour remplir votre compte en banque.




1. Fiverr, vendre ses services pour 5$

Fiverr  Graphics  marketing  fun  and more online services for  5

Fiverr est un site qui vous permet de proposer un service ou un produit pour 5$. Vous pouvez par la suite ajouter des bonus payant selon vos tarifs. Sur les 5$, 4$ ( – les frais de transfert) vous reviennent et 1$ va dans la grande poche de Fiverr.

C’est intéressant si vous faites de la traduction, du dessin ou toute autre services qui peux se vendre. Il y a déjà pas mal de monde qui propose des traductions Francais-japonais / Japonais-Francais. Mais il ne faut pas se dire que le marché est déjà boucher au contraire.

Si par exemple vous proposez de traduire plus de mots pour 5$ vous aurez un avantage concurrentiel qui vous permettra d’accumuler les demandes. Essayez d’abord et décider ensuite.

 

http://www.fiverr.com/

Resultats de recherche pour : Japanese
Resultats de recherche pour : Japanese

 

 

2. Coconala, vendre ses services pour 500¥

Coconala (2)

C’est le site que j’ai cherché pendant plusieurs mois. La version japonaise de Fiverr. Pour seulement 500 yens, vous pouvez proposer vos services sur leur réseaux. Lorsqu’un client paye 500 yen, 30% reviennent à Coconala, soit 150 yen. Vous touchez les 350 yens restant. Sur le même modèle que Fiverr, vous pouvez proposer des options payantes.

Par contre tout est en japonais sur le site. Donc vous devez connaître un minimum la langue ou alors savoir utiliser Google Traduction. 😉

 

http://coconala.com/

coconala-francais

 

3. Gengo, pour les traducteurs

Professional Translation Services by Gengo

Gengo est une startup japonaise basé à Tokyo spécialisé dans la traduction. C’est une plateforme qui rassemble plus de 11 221 traducteurs sur 34 langues au moment ou j’écris ces lignes. Le but de Gengo est de connecter les traducteurs directement avec les demandeurs, qu’ils soient des entreprises ou des particuliers. Les traductions réalisé étant toute faites par des humains. Cela garantie la qualité des traductions pour les clients.

Afin de devenir traducteur vous devez passer des tests. Il y a 3 niveaux :

  1. Standard
  2. Pro
  3. Ultra


Plus votre niveau est élevé et plus vous aurez accès aux jobs techniques ou demandant une grande attention.

Pour commencer avec le niveau Standard il faut passer deux tests.

  • 1er test : 5 questions à choix multiples sans limite de temps (vous devez obtenir au moins 4/5 pour passer au 2e test.)
  • 2e test : Vous devrez traduire un texte de 300 mots sans limites de temps mais vous ne pourrez pas sauvegarder pour reprendre plus tard.

Tests   Gengo

Une fois que vous aurez passé ces 2 tests vous aurez accès a la section job.

Je n’ai pas encore eu le temps de me plonger dedans mais il semblerait que vous ne pouvez pas copier et coller le texte en essayant de vous aider de google trad et autre.

Avec mon petit niveau et mon temps j’ai passé les questions a choix multiples avec 5/5 pour pouvoir traduire de l’anglais vers le Français et de l’anglais vers le japonais.

 

http://gengo.com/

Translator   Gengo

Pour devenir traducteur c’est par ici :

http://gengo.com/translators/

Cadeau

Bonus

 

En plus des 3 sites si dessus, voici 2 sites (et 3 alternatives japonaises) que j’avais déjà cité dans l’article Financer ses vacances au Japon. C’est deux sites sont des sites pour les freelances. Vous pouvez proposer vos services à vos tarifs sans limitation comme c’est le cas sur Fiverr et Coconala

 

  1. Elance

https://www.elance.com/

elance

  1. Odesk

https://www.odesk.com/

odesk

Les alternatives japonaise

http://www.lancers.jp/

lancers

http://www.toplancer.jp/

toplancer

http://www.sohovillage.com/


sohojp

 

Bon remplissage de compte ! 😉

 

 

Wilde

 

Pour vous aider à bien démarrer ou progresser dans votre l’apprentissage du Japonais. Je vous offre ce livre, (normalement vendu 2,99), dans lequel j’aborde les 4 piliers pour apprendre le japonais en autodidacte.

Vous pouvez télécharger votre copie ici

Télécharger

Apprendre_le_Japonais_en_Autotdidacte - cover

Le truc c’est de lire, et ensuite d’appliquer.
J’ai essayé de rendre la lecture facile et le plus intéressant possible.

J’espère que cela vous permettra de passer à un autre niveau. Ayez confiance en vous!

Pour lire la suite : .

Télécharger le livre complet


A lire absolument :

Visajapon — le blog pour rester motivé et poursuivre ses rêves au Japon.

Passez à l'Action, rester productif et motivé pour transformer vos projets au Japon en réalité. Tous au Japon!