Obtenir un visa de travail au Japon, c’est le rêve de beaucoup, le projet pour certains et la réalité pour quelques-uns…
Mais comment passer du rêve, du projet à sa réalisation concrète ?
- Comment faire lorsqu’on ne connaît personne qui a déjà fait le grand saut ?
- Comment monter son dossier de Working Holiday au Japon pour qu’il soit accepté par l’ambassade ?
- Comment faire pour s’auto financer afin de réaliser son projet, alors que vos parents n’ont pas les moyens de vous payer le voyage ?
- Comment trouver des baitos sur place sans parler la langue, histoire de progresser en japonais ?
- Comment effectuer sa recherche d’emploi au Japon de façon à réellement trouver une opportunité qui débouche sur un visa de travail ?
- Comment préparer, passer et réussir ses entretiens au Japon, pour se faire embaucher et obtenir un visa de travail à la clé ?
- Comment réaliser son dossier de changement de statut pour passer d’un visa Vacances Travail/ Working Holiday, à un visa de Travail, sans sortir du territoire, et ainsi économiser un Aller-Retour coûteux ?
Autant de question que vous vous posez peut-être. En tous cas, ce sont les questions que je me posais avant de venir au Japon.
A l’époque, je cherchais partout. J’étais sur les forums, sur les blogs, sur les sites institutionnelles,…
Mais c’était vraiment difficile de trouver les bonnes informations. C’était encore plus difficile de les recouper…
Sur un site on vous dit que c’est impossible. Sur un autre on vous dit le contraire, mais les informations ne collent pas etc…
Du coup, la seule option que j’ai eu, c’est de tester.
De faire les choses par moi même et de voir le résultat…
Vous le savez déjà mais au total, ça m’a pris 9 mois pour passer d’un visa Working Holiday à un visa de travail de 3 ans, sans sortir du Japon.
Après avoir obtenu mon visa Working Holiday le 28 février 2010. Je suis parti un mois plus tard, le 1er avril 2010. En 3 mois, j’ai réussi à trouver un emploi, qui c’est transformé en CDI après avoir fait mes preuves.
Puis en octobre 2010, j’ai commencé à faire les démarches auprès de l’immigration pour changer de statut et obtenir un visa de travail, sponsorisé par mon entreprise.
En le 9 décembre 2010, j’ai enfin reçu le précieux visa. J’étais super content, mais déçu de voir le look du visa… C’est le même petit tampon rectangulaire que vous recevez quand vous venez au Japon en tant que touriste.
La seule différence, c’est la mention “Engineer” (ou autre type de visa de travail) et les dates de validités… Je m’attendais a un truc plus classe pour faire jolie sur mon passeport. LOL.
Mais bon, quand on a un visa de 3 ans, on peut s’en foutre du look du visa ^^v et enjoy.
A ma connaissance, on peut trouver des guides pour avoir le Working Holiday, des guides pour trouver du travail (notamment ceux que j’ai créer) mais pas de guides pour faire le GRAND SAUT : PVT → VT
Working Holiday → Working Visa.
Ces pour ces raisons que je suis entrain de mettre sur pied une formation unique.
Comment Obtenir le visa de travail au Japon grâce au Working Holiday
Dans cette formation, on part du tout début, de votre rêve, on va le définir, l’affiner, le mettre sur papier ensemble.
Puis, on va établir un plan spécialement conçu pour vous. Je vous montrerais en détails comment monter votre dossier de Working Holiday, pour le déposer à l’ambassade du Japon ou au Consulat de votre zone.
Je vous montrerais différents moyens d’autofinancer vos projets. Vous pourrez ainsi trouver les moyens de partir et même de rentabiliser votre voyage.
On verra ensemble comment trouver un baito au Japon. Ce baito vous aidera à progresser en Japonais. Et atteindre un niveau courant nécessaire pour le bon déroulement de l’étape suivante : la recherche de poste permanent (CDI) au Japon.
Vous verrez mes stratégies, mes techniques pour décrocher, passer et réussir vos entretiens. Vous n’aurez plus qu’à copier certaines, et adapter d’autres pour que ça fonctionne aussi pour vous.
Je vous montrerai enfin, comment monter votre dossier de changement de statut, les démarches à faire à l’immigration pour passer d’un visa Vacances Travail à un visa de Travail sans sortir du Japon.
Comment Obtenir le visa de travail au Japon grâce au Working Holiday
C’est vraiment une formation complète, ce sera surement l’une sinon la formation la plus complète que j’ai créé à ce jour.
Le résultat, c’est votre visa de travail dans la poche, avec un salaire qui vous plait à la clé. Personnellement mon salaire à tripler au Japon par rapport à celui que j’avais en France.
En termes de chiffres, en France j’étais à 21 500 euros BRUT par an, soit 1 300 NET par mois. Au Japon, après mon baito (120 000 yens pour 6 heures de travail par jour) j’ai démarré à 325 000 yens NET par mois…(rapporter au cout de la vie au Japon c’est l’equivalent de 3 250 euros par mois).
Ensuite ça ne fait que monter (avec une pointe à 765,329 yens en 2012)… Vous pouvez voir quelques chiffres sur mes articles Salaires et Bilans des années précedentes.
Je ne dit pas que ce sera pareil pour vous. Mais la plupart des francais que je connais qui travaillent ici, gagnent bien mieux leurs vies ici…Donc je ne vois pas ce qui vous empêcherait de gagner encore plus…
La formation est disponible tout de suite…
Comment Obtenir le visa de travail au Japon grâce au Working Holiday
Vous pouvez y accéder via votre espace privé.
En fonction du moment ou vous arrivez sur cette page…
Une promotion exceptionnelle est en cours jusqu’à jeudi 16 Févier, et valable uniquement pour ces prochaines heures, et pour les premiers clients… (BONUS)
Pour en profiter, c’est simple, cliquez sur ce lien. Vous serez redirigé sur le page de l’offre en cours. Une fois les formulaires remplis, vous serez redirigé vers une page de commande sécurisé.
Allez hop au boulot !
Peace & Action
(。•̀ᴗ-)و ̑̑✧
Wilde.